🌞LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR NOS TENUES ESTIVALES | -30% SUR TOUT L'ÉTÉ 🌞 (LIVRAISON OFFERTE)

Le choix des imprimés

par Anne-Charlotte MESSAGEOT sur August 19, 2020

Vêtements et nature

Dans notre époque de réchauffement climatique, Il est devenu primordial de connecter les enfants à la nature et de les initier à l'écologie dès leurs plus jeunes âges. On peut dire que les enfants sont naturellement sensibles à l'environnement, à la nature et aux animaux. Et, il faut savoir que le lien avec la nature est fondamental pour leur développement et leur épanouissement futurs.

Par ailleurs, en matière d’habillement, la nature est une source d’inspiration depuis toujours. Face aux défis environnementaux actuels, comment cette inspiration pourrait-elle avoir un aspect éducatif pour nos enfants ?

Une collection pour aimer la nature

Dès la petite enfance, vous avez la possibilité de sensibiliser vos enfants à l’importance de la nature. Notre marque destinée aux plus petits vous propose une collection de blouses et de robes qui rappellent la nature.

La Blouse Forestière destinée aux petites filles, donne place à la forêt et à ses animaux en tous genres, lapins, loups, biches et écureuils. Tenue assortie pour un printemps/automne à la campagne.

La Robe Butterfly plaira aux amoureuses de la nature et des papillons et apportera un côté frais et léger à la garde-robe de votre choupette.

Que ce soit à la campagne, la plage ou encore à l’école, vos enfants pourront continuer leurs aventures d’explorateurs de leur environnement naturel.

L’imprimé reste une multitude d’options…

Les rayures reviennent en force dans le dressing des enfants. Chic ou sport, par touche ou en total look. Cet été, les rayures donneront du style !

L' ensemble Oscar rappellera les airs marins d’été à la plage et s'adapteront parfaitement pour une cérémonie…

Les fruits s’invitent également dans le dressing de vos p'tits loups avec des imprimés cornets de glace, cerises, kiwis, fraises pour les plus gourmandes!

La Blouse Cherries s’inspire de cerises pour apporter une touche fraîche et sucrée à la tenue de votre choupette. Elle est ravissante.

Quand on pense à des tissus imprimés, on a vraiment l’embarras du choix, comme dans la collection de Maison Castellar. Bien entendu, c’est l’imprimé animalier qui a le vent en poupe.

On insiste aussi sur les couleurs de la terre comme le vert ou le bleu. Une occasion de ramener la nature au cœur du vestiaire des enfants.

RETOUR AU SOMMET